[EVENT] Congreso de Arquitectura y Comunicación/ Madrid

Nous sommes très heureux d’avoir été invités à participer à l’exposition d’architectures collectives dans le cadre du premier Congrès international sur la communication et l’architecture, du 17 mai au 5 juin, à l’Arquería Nuevos Ministerios de Madrid. Cette exposition est l’occasion de partager le travail de nombreux collectifs, avant tout ibéro-américains, des projets et des territoires différents mais inspirants!

Voici en quelques mots, la description de cet événement :

« Le premier Congrès international sur communication et architecture (COCA-17) réalisé par le Master en Communication Arquitectonica (MACA), sous le titre MediAcciones, vise à créer des espaces communs entre plusieurs disciplines et acteurs de notre société. Afin d’étudier le rôle de la médiation et de la communication dans l’architecture , les activités de ce congrès se concentrent sur la formation d’un réseau de partage des connaissances entre les participants et les invités des projets sélectionnés.

COCA-17 est destiné au grand public, au milieu universitaire, au secteur professionnel et aux entités publiques intéressées dans le domaine de la communication et des nouvelles pratiques de médiations.  »

Commentaires :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *